Nous avons tous essayé au moins une fois dans notre vie de rentrer dans des jeans bien trop petits pour nous. Qu’on ait réussi ou non, porter ce pantalon trop serré n’était sûrement pas agréable, même si c’était parfois faisable. Et les corsets qui vous minent ? Quand il s’agit d’étanchéité, à quel point doivent-ils être serrés ?
De par sa nature même, un corset amincissant nous comprime. Il y a cependant une bonne compression. Cela peut vous gêner voire être nocif si le corset amincissant est trop serré. Si le corset, en revanche, est trop large ou béant, il se peut qu’il ne soit pas apparent sous vos vêtements et, surtout, qu’il ne soit pas efficace. Nous vous expliquons comment ajuster parfaitement votre corset amincissant.
- Prenez un tour de taille.
C’est le secret pour éviter un corset trop serré. Ensuite, vous devrez consulter les directives du guide des tailles pour le corset qui vous intéresse.
Les tailles sont européennes pour nos corsets amincissants par exemple. Prenez simplement votre tour de taille et comparez-le au tableau des tailles. Si vous êtes entre deux tailles, optez pour la plus petite pour maintenir votre corset amincissant en place plus longtemps.
Il est naturel que votre corset soit bien ajusté au début. Laissez votre corps s’ajuster ainsi que le corset pour s’adapter correctement.
- Choisissez le meilleur corset pour votre silhouette.
Vous devez également sélectionner un corset approprié pour un ajustement parfait. Sinon, il y a un risque de serrage excessif ou de bâillement dans des zones spécifiques.
Donc, si vous êtes petite ou si vous avez une petite poitrine, les modèles de corset amincissants courts comme le Gaine Shape sont un bon choix.
Vous pouvez porter n’importe quelle longueur si vous avez une poitrine longue. Un modèle plus long, par exemple, couvrira plus de terrain.
- Sentez-vous à l’aise avec votre corset amincissant.
Votre corset doit être bien ajusté. Il ne doit pas vous étouffer au point de pincer ou d’obstruer votre respiration. Il doit cependant vous convaincre.
Bien qu’une certaine compression soit acceptable, voire importante, vous devez être capable de respirer et de bouger librement tout en portant votre attelle pour effectuer les tâches quotidiennes. Si vos mouvements sont limités, vous ne pouvez pas vous asseoir ou vous pencher, ou si vous êtes dans une agonie atroce, vous devez vous détendre ou retirer votre corset amincissant immédiatement.
Une fois la modification déterminée, nous répétons le processus en lui laissant le temps de s’ajuster. Si vous travaillez avec un modèle au crochet, par exemple, commencez par mettre le corset sur la rangée la plus lâche.
Il est essentiel de prêter attention à votre corps et aux signes qu’il vous indique. Retirez la gaine amincissante et consultez votre médecin si vous n’êtes pas sûr.
Hinterlassen Sie einen Kommentar