L’effet d’un corset amincissant est-il durable ?

L’effet d’un corset amincissant est-il durable ?

Afin d’améliorer notre silhouette et d’aplatir notre ventre, nous préférons généralement porter un corset amincissant. La gaine est portée dans l’espoir de modeler la silhouette et d’en voir les bienfaits même après le retrait de la ceinture amincissante.

 

Est-ce enfin une réalité ? Le port d’un corset amincissant peut aider à rétrécir votre tour de taille. La réponse est simple : c’est concevable, mais les résultats ne dureront pas durablement. Si vous désirez des avantages à long terme, il sera évident que vous devrez entretenir votre corps régulièrement.

 

 

Donner un poisson à un homme le nourrirait un jour, mais lui apprendre à pêcher le nourrirait toute sa vie, selon un vieil adage. Le port d’un corset amincissant repose sur la même idée de base.

 

Qu’est ce qui te fait penser ça ? En effet, parfois l’utilisation d’une gaine amincissante est insuffisante pour réduire drastiquement et de manière semi-permanente votre tour de taille. Un vêtement de compression peut être porté par n’importe qui pour réduire temporairement et instantanément son tour de taille. Si vous voulez un résultat semi-permanent, vous devrez vous en tenir à une routine d’entraînement et à un régime amaigrissant qui vous convient.

 

Quel est le mécanisme ? Si votre seule expérience antérieure avec un corset a duré peu de temps, disons quelques heures, vous pourriez avoir des appréhensions à l’idée d’en porter un pendant une grande partie de la journée, pratiquement tous les jours. Journées. La bonne nouvelle est que vous pourrez atteindre votre destination.

 

  • Quelles sont les démarches à effectuer ?

 

Trouver le corset amincissant approprié est la première étape, et choisir le bon design et la bonne taille peut prendre un certain temps. Le serre-taille doit alors être ajusté de manière à ce que la compression soit forte mais sans restreindre excessivement votre respiration.

 

L’objectif est de le porter au moins 5 jours par semaine, pendant 3 à 8 heures par jour. Cependant, pour les premières fois, commencez par une heure, puis deux heures, et ainsi de suite… donnez-vous le temps de vous adapter. Vous pouvez augmenter progressivement le nombre d’heures que vous portez chaque jour à mesure que vous vous sentez plus à l’aise, et peut-être serrer un peu plus. Vous pouvez porter votre corset au travail, dans le véhicule, à la maison et même pendant le sport, selon le modèle.

 

Lorsque vous retirez votre corset, vous constaterez progressivement que votre tour de taille reste plus petit : pas aussi petit que lorsque vous portiez le shapewear, mais plus petit que lorsque vous avez commencé.

 

Même après avoir retiré votre shapewear, vous pouvez conserver ces avantages semi-permanents tant que vous continuez à porter votre corset de manière régulière. Lorsque vous arrêtez de porter votre corset pendant une période prolongée, toutes autres choses étant égales par ailleurs, votre taille peut progressivement commencer à revenir à sa taille antérieure (c’est-à-dire sauf fluctuations de poids, etc.).

 


Hinterlassen Sie einen Kommentar

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden müssen