Quelle ceinture amincissante porter au travail ?
Compte tenu de l’intensité de nos journées, notamment au travail, porter une gaine amincissante de manière régulière pendant plusieurs jours peut sembler difficile. Mais avez-vous pensé à porter votre gaine pour travailler ? Vous pouvez choisir la gaine amincissante qui vous convient le mieux pour travailler, que votre profession implique une activité physique ou que vous restiez assis toute la journée.
Commencez par agir de manière appropriée.
Connaître la taille dont vous avez besoin est la première étape dans le choix d’une ceinture amincissante à porter au travail. Nous sommes convaincus qu’un corset ou une gaine doit être bien ajusté pour être efficace.
Rien de plus simple que de mesurer votre tour de taille avec quelque chose comme un ruban à coudre pour déterminer la bonne taille de gaine. La mesure doit être prise à environ trois millimètres au-dessus du nombril. Une fois que vous avez vos mensurations, pensez à vous fier au tableau des tailles de la ceinture amincissante que vous envisagez. Choisissez la plus petite des deux tailles si vous n’arrivez pas à vous décider.
Gardez à l’esprit que certains tableaux de tailles utilisent également des mesures de hanche et de poitrine. Vous pouvez vous mesurer si tel est le cas.
Établissez vos domaines d’intervention.
L’action suivante est cruciale. Vous devez déterminer la zone de votre corps que vous souhaitez tonifier et vous concentrer avec votre gaine amincissante.
La plupart des gaines amincissantes ciblant le ventre sont conçues pour les femmes. Par exemple, les gaines de corset à trois niveaux de crochets sont très utiles pour modeler la silhouette et sont indétectables lorsqu’elles sont portées sous les vêtements. De plus, il existe des gaines indétectables, sans crochet et plus fines, comme la gaine Panties. Personne ne saura que vous portez une gaine amincissante car ces gaines rétrécissent rapidement le tour de taille.
Une autre option consiste à utiliser un modèle amincissant en forme de shorty pour se concentrer sur les cuisses.
Sélectionnez le type de gaine.
Après avoir terminé tout cela, vous pouvez choisir un modèle pour façonner votre corps au travail. Envisagez d’acheter un modèle rigide comme une gaine en latex si vous avez besoin de quelque chose pour soutenir votre dos toute la journée.
Choisissez une gaine sans crochets en acier, en nylon ou en élasthanne, par exemple, si vous souhaitez vous fondre dans votre environnement ou simplement lisser votre silhouette sous les vêtements.
Enfin, si vous portez fréquemment des couleurs claires comme le blanc pour travailler, optez pour une gaine dans une teinte neutre ou beige pour plus de subtilité.
Vous pouvez porter confortablement le modèle que vous avez choisi lorsque vous travaillez de 3 à 8 heures par jour, ainsi qu’au quotidien ou lors d’une activité physique, telle que courir avec une gaine.
Laissez un commentaire