Le piège des gaines amincissantes de pharmacie

Le piège des gaines amincissantes de pharmacie

Vous cherchez une solution magique pour vous faire perdre 2 ou 3 tailles en seulement quelques minutes ? Vous n’avez pas suffisamment de temps ou de motivation pour des exercices sportifs ou des cours d’entrainement complets pendant des mois ou des semaines ? Pensez alors aux gaines et corsets amincissants.

L’achat d’une gaine convenable est une décision qui n’est pas des moindres. En fonction de votre budget, de vos préférences et du type de gaine souhaitée, vous pouvez acheter votre petit bijou sur des sites d’e-commerce ou plutôt opter pour une gaine en pharmacie.

Pour vous aider à faire le bon choix et à trouver le bon produit, voici nos conseils à suivre.

Acheter une gaine amincissante en pharmacie

Les pseudo-pharmacies

Il existe beaucoup de sites internet qui profitent de la confiance que nous portons aux pharmacies et aux produits des pharmacies en vendant des gaines minceur souvent trop cher et pas trop efficace.

Il suffit de faire apparaitre le mot pharmacie dans le nom du site, et de faire un logo en vert, qui ressemble fortement à celui des vraies pharmacies, pour que beaucoup de femmes tombent dans le piège sans trop réfléchir.

Surtout qu'en matière des gaines amincissantes, il existe beaucoup de faux site aussi qui vendent des gaines de mauvaise qualité. Ainsi beaucoup de femmes ayant déjà eu une mésaventures avec les gaines amincissantes classiques, veulent passer aux gaines de pharmacies pour éviter de se faire avoir.

Sauf que, quand on achète une gaine minceur d'une pseudo pharmacie, il y'a autant de risque de perdre votre argent en faisant un mauvais choix.

 pharmacie gaine amincissante

Les gaines minceur de pharmacie.. les vraies

Pour masquer les défauts ou les rondeurs du corps, la gaine amincissante en pharmacie est une très bonne solution. Elle vous aidera à façonner votre silhouette en quelques secondes, et vous donnera une belle allure.

Les gaines vendues en pharmacie disposent de bienfaits thérapeutiques importants et permettent, en plus d’affiner la taille, de favoriser la perte de graisses dans la partie du corps concernée.

Lorsque vous décidez d’acheter votre gaine depuis la pharmacie du coin, vous auriez la possibilité de trouver le produit qui collera le mieux à votre corps. Votre pharmacien peut prendre vos mesures, si besoin, pour vous commander un corset ou une gaine qui s’adapte à votre taille.

Vous pouvez aussi demander l’aide de votre pharmacien, pour évaluer la structure de gaine souhaitée, en identifiant les zones à corriger et ceux à améliorer. Expliquer aussi votre besoin ou les occasions pendant lesquels vous souhaitez porter votre gaine ou votre corset, peuvent vous aider à trouver le meilleur produit.

Pourtant, en pharmacie l’offre peut être très limitée, en fonction des produits proposés par votre pharmacien et de ses fournisseurs. Pour un plus grand choix, vous seriez peut-être contraint de faire le tour de nombreuses pharmacies, avant de retrouver l’article qu’il vous faudra, et selon les caractéristiques de votre choix.

rôle pharmacien choix gaine amincissante

Avantage des gaines en pharmacie

Un avantage qui n’est pas des moindres : l’achat d’un corset en pharmacie vous permet de voir le produit en direct, de l’essayer et de prendre votre décision sans hésitation.

Vous pouvez ainsi choisir par exemple une gaine, avec une bande, qui comprime et réduit l’abdomen et les hanches, opter pour une autre en format de short, destiné à contenir le ventre, à amincir les hanches et à relever les fesses.

Vous trouverez aussi d’autres gaines amincissantes en pharmacie, qui remontent jusqu’au genou, pour modeler et affiner au mieux votre silhouette. Tout dépendra de votre besoin et des rondeurs ou courbes de votre corps.

Et bien sûr, pour acheter la gaine qui correspond le mieux à votre morphologie, à vos objectifs et à vos besoins, il est conseillé de demander conseil à votre pharmacien de confiance. Certes, le prix sera plus élevé, mais la qualité est bien garantie.

Acheter une gaine ou un corset depuis un site d’e-commerce

 Attention aux fausses marques de gaines

Les sites de commerce offrent un large choix de gaines et de corsets, toutes marques ou tailles confondues. Pour acheter votre gaine, l’e-commerce peut aussi être une solution adaptée, surtout si l’aspect thérapeutique n’est pas votre priorité majeure.

Tous les sites e-commerce ne sont pas forcément fiables. Pour un corset de qualité, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la marque souhaitée ou du créateur de votre choix.

Avant d’acheter votre corset amincissant depuis un site internet, sachez que vous pourriez avoir quelques problèmes : tous les corsets ne sont pas identiques, certains sont plus efficaces que d’autres ou sont fait sur mesure, en fonction des besoins de votre corps.

D’autres types sont plutôt purement esthétiques. Si vous connaissez bien votre besoin, vous sauriez alors faire le bon choix. Définissez alors votre objectif puis faites votre achat.

Faites le bon choix en apprenant plus sur les gaines amincissantes.

Avantage des gaines en ligne

avantage gaine amincissante

L’avantage d’acheter votre corset en ligne est que vous trouverez une variété de produits à des prix convenables, adaptées à votre budget. Vous pouvez ainsi économiser quelques euros sur vos dépenses quotidiennes. Acheter en ligne est aussi une bonne idée pour comparer les prix des différents vendeurs ou fabricants et de nombreux modèles disponibles ou proposés à la vente.

Côté livraison, les corsets en ligne peuvent être expédiés dans un délai moyen de 2 à 5 jours, dans la majorité des cas. Le délai exact peut varier d’un vendeur à un autre. Fiez-vous également aux avis des clients pour avoir une idée plus claire sur la qualité du produit et ses caractéristiques. Le retour d’expérience des anciens acheteurs est très important pour éviter tout éventuel souci.

Bonus : bien porter sa gaine amincissante

Avant d’enfiler votre gaine ou votre corset amincissant, pensez à ouvrir toutes les fermetures ou les crochets latéraux qui composent votre article.
Pour la/le porter confortablement, vous pouvez vous allonger pour aplatir davantage votre abdomen. Insérez-la/le ensuite en commençant par les pieds puis faites adhérer votre gaine parfaitement aux courbes et rondeurs de votre corps.
Assurez-vous aussi que la partie supérieure de votre gaine n’ait pas de plis ou de bulles d’air qui peuvent gâcher l’apparence ou le résultat final. Fermez ensuite les crochets et assurez vous que vos mouvements se font de manière souple. Si vous vous sentez trop serré, sachez qu’il vous faut une taille plus grande, ainsi vous éviterez le blocage de la circulation sanguine ou que le ventre soit trop comprimé.

Si vous ne savez toujours pas comment s’y prendre pour acheter votre corset ou votre gaine, depuis une pharmacie ou plutôt sur un site d’e-commerce, pensez à en parler à vos amies, elles peuvent vous parler de leurs expériences réelles et vous fournir des adresses adaptées ou des sites web de renom, qu’ils ont déjà contactés ou testés. Vous pourriez ainsi choisir votre gaine en toute tranquillité.

Dernier conseil : associez votre gaine ou corset à un mode de vie correct. Vous ne voulez certainement pas continuer à porter ce sous-vêtement pour le reste de vos jours. Un mode de vie sain et de l’exercice physique vous aideront à avoir la taille parfaite. Courage.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés