Conduire en portant un corset amincissant

Conduire en portant un corset amincissant

Vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez et ne pouvez pas accomplir dans un corset amincissant si vous n’en avez jamais porté régulièrement. Un corset serré peut limiter votre capacité à vous plier et à vous tordre, comme vous l’apprendrez rapidement. Cela peut affecter une variété de tâches, y compris mettre des chaussures, jardiner et faire des routines sportives spécifiques, pour n’en nommer que quelques-unes.

 

Si vous prenez le volant, ce sera quand ? Conduire est une activité quotidienne nécessaire pour la plupart des individus, qu’ils se rendent au travail ou qu’ils fassent des courses. Un corset amincissant est-il sûr à conduire ?

 

Oui, mais votre capacité à le faire en toute sécurité et agréablement dépend de quelques éléments clés. Voici tout ce que vous devez savoir sur la conduite avec une attelle.

 

 

Il existe une pléthore de styles parmi lesquels choisir en matière de corsets et de gaines amincissantes. Les corsets à boucles et crochets sont les plus courants, mais vous pouvez également obtenir de la lingerie à fermeture éclair ou moulante sans fermeture supplémentaire dans les catégories principales. Votre corset peut être porté au-dessus ou en dessous de vos vêtements, selon le modèle. Il est généralement préférable de faire des excursions plus courtes lorsque vous conduisez avec un corset amincissant.

 

Pour commencer, vous devez pouvoir vous asseoir confortablement, ce qui signifie que des corsets trop longs pour vous vous gêneront, ce que nous ne préconisons pas car ils vous gratteront les cuisses lorsque vous serez assis.

 

  • Modifiez les paramètres de votre voiture.

 

Le siège du conducteur de votre voiture est censé être confortable, mais l’utilisation d’un corset peut rendre difficile le maintien d’une posture normale. Changer les paramètres du côté conducteur à chaque fois est la meilleure approche pour vous assurer que vous êtes dans une position décente.

 

Pour vous aider à vous asseoir droit, vous devriez probablement ajuster le dossier de votre siège plutôt que de vous pencher en arrière et améliorer le soutien lombaire. Il est possible que vous deviez également régler le volant et les rétroviseurs.

 

  • Réduisez le temps de conduite en portant un corset amincissant.

 

Bien que vous puissiez conduire avec un body shaper et que cela ne devrait pas gêner vos activités quotidiennes typiques, il s’avère que vous ne vous sentirez peut-être pas très à l’aise de conduire avec pendant de longues périodes. Compression qui est forte

 

Si vous avez un trajet d’une heure, par exemple, vous pouvez essayer de mettre votre attelle lorsque vous arrivez au travail et de l’enlever avant de partir. Lors d’un road trip, ce n’est probablement pas le meilleur choix.

 

Si vous ne voulez pas que les longs trajets en véhicule perturbent votre régime minceur, essayez d’utiliser un corset léger, comme le Gaine Shape, qui offre plus de confort et de soutien. La capacité de se déplacer librement

 

De cette manière, même si vous passez beaucoup de temps dans la voiture, vous pouvez toujours atteindre vos objectifs de renforcement.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions sur la façon de commencer l’entraînement à la taille ou sur la façon de déterminer la taille de votre corset.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés