Le jour de son mariage est un jour exceptionnel et inoubliable, surtout pour la mariée. Elle est le centre d’attention de toute la famille, les amis et tous les invités. Cependant, c’est aussi un jour d’inquiétude et d’anxiété liée à l’importance de se présenter sur son plus beau jour tout en paraissant belle au naturel.
L’un des moyens les plus utilisés pour avoir un corps de rêve lors de son mariage sans être « Too much » est bien évidemment la gaine amincissante. Elle permet de remodeler votre taille de votre buste à vos hanches, de lisser toute la partie couverte tout en galbant les endroits adéquats.
Pour bien faire ressortir vos formes et bien sculpter votre corps, il est nécessaire de bien choisir sa gaine minceur afin qu’elle corresponde parfaitement à vos besoins et vos envies.
Votre gaine selon le critère de la morphologie
Il est très important de se focaliser sur sa propre morphologie afin de choisir sa gaine minceur que vous allez porter lors de votre mariage.
Pour des tailles Sablier, vous pouvez accentuer cette forme en optant pour des gaines culotte, taille haute pour adoucir vos hanches et avoir une silhouette régulière.
Les tailles Pomme demandent un focus sur l’amincissement du ventre, là où la plupart des graisses sont stockées. Si vous avez ce type de forme, n’hésitez pas à utiliser un body sculptant ou la culotte taille haute pour amincir votre silhouette, notamment au niveau de la taille.
En ce qui concerne les tailles Poire, c’est-à-dire pour les tailles qui se distinguent par un bas du corps assez plein et des épaules et poitrine plus fines, les gaines de forme moyenne ou les gaines courtes sont recommandées. Elles vous aideront à amincir votre bas du corps, avec une homogénéité avec le reste du corps.
Les femmes ayant une forme de taille rectangle, la gaine la plus adaptée est sans aucun doute les shorty gainants car ils permettent de renforcer les formes au niveau des fesses. Vous pouvez aussi opter pour les slips modelants qui aident à raffermir la partie du ventre, tout en se focalisant sur les fesses.
Votre gaine selon la forme de la robe de mariée
Lors du choix de votre gaine amincissante, vous serez dans l’obligation d’adapter la gaine à la forme de votre robe de mariée. Quelle que soit la robe que vous choisissez, vous pouvez l’adapter à la gaine selon vos envies et l’effet que vous désirez faire ressortir.
Pour les robes sans bretelles, il est indispensable de mettre l’accent sur la poitrine. Pour ce faire, la gaine amincissante buste ouvert est la solution idéale, qui englobe confort, soutien et perfectionnement de la taille.
Quant aux robes à l’état pur, qui se distinguent par la transparence et le fait qu’elles soient moulantes, vous pouvez opter pour une sous-robe amincissante et sculptante ou encore une culotte moulante. Il faut tout de même faire attention à la couleur de la gaine, qui peut poser problème dans certaines situations.
Finalement, la robe sirène, avec son focus sur les cuisses et la taille, est un réel atout pour toutes celles qui veulent briller pour le jour de leur mariage. La gaine adaptée à cette forme de robe de mariée est la gaine haute et longue, un pur plaisir à porter.
Laissez un commentaire